Donnez votre avis sur les projets de renouvellement urbain de la métropole

SP_politique_ville_v2.jpg

Les quartiers de Villeneuves Grenoble et Echirolles, de Mistral à Grenoble et Champberton-Renaudie à Saint-Martin-D’hères bénéficient d’une forte démarche de renouvellement urbain qui va débloquer des moyens conséquents au bénéfice de ces trois sites stratégiques en termes démographiques et économiques pour le développement global du territoire métropolitain.

Au cours des dix prochaines années, les habitants des Villeneuves de Grenoble et d’Echirolles, de Mistral à Grenoble et de Renaudie-Champberton à Saint-Martin-d’Hères vont voir leur quartier profondément évoluer.

Chaque projet a fait l’objet d’un processus de concertation continu et en proximité tout au long de la phase préparatoire.

Avant de signer les conventions pluriannuelles de renouvellement urbain  qui définiront précisément les feuilles de route, les projets sont soumis pour avis au grand public dans le cadre d’une étape de concertation réglementaire s’étend jusqu’au 19 février 2018 pour Mistral et au 2 mars 2018 pour les Villeneuves et Renaudie-Champberton.